image header

BIRDS ON A WIRE

+ 1ère partie : ALA.NI

Complet
page 10 Birds4_Jeremiah 1000x667px
Sur le fil de la grâce et de la lumière

De formation classique et folk, ces deux drôles d’oiseaux ont trouvé leur équilibre sur le fil d’une étrange rencontre : l’une, Rosemary Standley, franco-américaine à la voix de velours et chanteuse du groupe Moriarty ; l’autre, Dom La Nena, jeune et talentueuse violoncelliste brésilienne, qui a accompagné notamment Piers Faccini, Jane Birkin ou encore Etienne Daho. Un duo unique pour un répertoire de reprises savamment décalées : Tom Waits y côtoie Monteverdi, tandis que Purcell passe la main à John Lennon ou à Leonard Cohen ! Du folk au baroque, les arrangements sont surprenants et la délicatesse de la voix de ces deux jeunes femmes éprises de liberté nous fait l’effet d’une plume tombée du ciel !

 

1ère partie : ALA.NI

Auteure, compositrice et chanteuse originaire de Londres, son univers est envoûtant. Quatre EP vont sortir sur le label No Format. A découvrir !

Partagez !

Concert présenté en coproduction avec la SMAC Le Normandy (Saint-Lô) dans le cadre du festival Les Rendez-vous Soniques. www.lesrendez-voussoniques.com

Logo-Normandy2010nv 95x68px

Pop-folk

Mer 11 novembre 2015
17h
Théâtre de Saint-Lô
Complet !
Placement libre
Video Thumbnail
Birds on a wire - Sambinha
Video Thumbnail
ALA.NI - Suddenly

BIRDS ON A WIRE
Rosemary Standley : voix
Dom La Nena : violoncelle et voix

Si vous aimez : Moriarty, Piers Faccini, Leonard Cohen

Album : Birds on a Wire (Label Air Rytmo, Madame Lune Production, 2014)