image header

Sarah McCoy

Complet
sarah mccoy © christophe urbain
Nouvelle voix

Il y a du Bessie Smith chez Sarah McCoy, et une pincée d’Amy Winehouse. Un soupçon de Janis Joplin et un zest de Tom Waits. Quelque chose de Fiona Apple, aussi. Et son univers n’aurait pas déplu à Kurt Weill. Voilà pour ceux qui ne la connaissent pas. Les autres savent qu’elle ne ressemble à personne, que sa voix et son charisme s’imposent dès les premières mesures.

Sarah McCoy a vécu plusieurs vies. Des pieds nus aux plus hauts talons, elle a traversé les États-Unis, martelant son piano, avant de poser ses valises dans la ville la plus mélodieuse du pays : la Nouvelle Orléans. Personnalité singulière et atypique, voix charismatique et profonde, après plusieurs allers-retours en France, elle n’a pas tardé à se faire apprécier par le public et décidé de s’y installer pour l’enregistrement de son premier album.

Alors si vous ne la connaissez pas encore, nous vous invitons à la découvrir de toute urgence à l’occasion de la 9e édition des Rendez-Vous Soniques !

1ère partie : Kepa

Dans le cadre d’un partenariat avec les Rendez-vous Soniques, nous proposons un quota de places pour le concert de Srah McCoy. Des places sont également disponibles directement auprès de la billetterie des Rendez-vous Soniques !

logo Rendez Vous Soniques

En accord avec Furax

 

Blues - jazz

Sam 10 novembre 2018
20h30
Théâtre de Saint-Lô
Complet !
Placement libre
Video Thumbnail
Sarah McCoy - For the things we've done ... - live Paris, avril 2017

> USA