image header

BIRDS ON A WIRE

+ 1ère partie : ALA.NI

Complet
Sur le fil de la grâce et de la lumière

De formation classique et folk, ces deux drôles d’oiseaux ont trouvé leur équilibre sur le fil d’une étrange rencontre : l’une, Rosemary Standley, franco-américaine à la voix de velours et chanteuse du groupe Moriarty ; l’autre, Dom La Nena, jeune et talentueuse violoncelliste brésilienne, qui a accompagné notamment Piers Faccini, Jane Birkin ou encore Etienne Daho. Un duo unique pour un répertoire de reprises savamment décalées : Tom Waits y côtoie Monteverdi, tandis que Purcell passe la main à John Lennon ou à Leonard Cohen ! Du folk au baroque, les arrangements sont surprenants et la délicatesse de la voix de ces deux jeunes femmes éprises de liberté nous fait l’effet d’une plume tombée du ciel !

 

1ère partie : ALA.NI

Auteure, compositrice et chanteuse originaire de Londres, son univers est envoûtant. Quatre EP vont sortir sur le label No Format. A découvrir !

Partagez !

Concert présenté en coproduction avec la SMAC Le Normandy (Saint-Lô) dans le cadre du festival Les Rendez-vous Soniques. www.lesrendez-voussoniques.com

Logo-Normandy2010nv 95x68px

Pop-folk

Mer 11 novembre 2015
17h
Théâtre de Saint-Lô
Complet !
Placement libre
Video Thumbnail
Birds on a wire - Sambinha
Video Thumbnail
ALA.NI - Suddenly (Clip officiel)

BIRDS ON A WIRE
Rosemary Standley : voix
Dom La Nena : violoncelle et voix

Si vous aimez : Moriarty, Piers Faccini, Leonard Cohen

Album : Birds on a Wire (Label Air Rytmo, Madame Lune Production, 2014)