image header

Asian Dub Foundation

Soirée Carte blanche au Normandy

asian dub foundtaion © umberto lopez
Une fusion dub enflammée

La musique d’Asian Dub Foundation est un genre en soi. Leur fusion unique de rythmes jungle, de lignes de basse dub, de guitares sauvages puisant dans leurs racines sud-asiatiques, et de rap militant les a établis comme l’un des meilleurs groupes live au monde. Au cours de leur longue et productive
carrière, initiée au début des années 90 à Londres, Asian Dub Foundation a partagé la scène avec Rage Against The Machine, les Beastie Boys et Primal Scream, collaborant également sur disque avec Radiohead, Sinead O’Connor, Iggy Pop et Chuck D.
En 2020, ADF a sorti son 9e album studio, Access Denied – réédité en 2021 en album Deluxe – qui frappe plus fort et plus haut que jamais. Groupe reconnu pour son engagement en faveur, notamment, de l’éducation, le son et le message lancés en 1998 sont aussi pertinents aujourd’hui qu’ils l’étaient à l’époque – peut-être même plus encore.
Un concert qui s’annonce furieusement enflammé !

La scène de musiques actuelles de Saint-Lô Le Normandy et le TMC collaborent une nouvelle fois et proposent une soirée à la salle Marcel-Hélie avec deux groupes emblématiques de la scène dub et reggae !

DUB

Ven 02 décembre 2022
20h
Salle Marcel-Hélie
22€
Placement libre
Tout public
Video Thumbnail
Asian Dub Foundation - Swarm (Official Video)

Access Denied (X-Ray Productions) / 2020 - réédition Deluxe en juin 2021.