[vc_row][vc_column][vc_column_text]Un ballon de baudruche devenu marionnette et personnage s’engage dans un parcours aérien en quête d’équilibres nouveaux et de découvertes fortuites, générés par la gravité et l’apesanteur… pour finir par s’envoler vers sa propre autonomie, à la rencontre de lui-même.
Comme Suspendu aborde la question de l’Autre dans la rencontre. Ce nouveau spectacle du Théâtre l’Articule – accueilli sur la saison 2019-2020 avec Après l’hiver – s’inscrit dans une réflexion engagée par la compagnie autour du cycle et des transformations, pour le jeune public.
Dans une scénographie et une lumière simples et efficaces, la compagnie rappelle, aux petits comme aux grands, que toute élévation nécessite bien des accroches et des bases solides.
Tout un poème… sans parole, subtil, savoureux et stimulant ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_raw_html]JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZwbGF5ZXIudmltZW8uY29tJTJGdmlkZW8lMkY2MzA0MDIzOTElM0ZoJTNEOGM0MTA0ODliZSUyNnRpdGxlJTNEMCUyNmJ5bGluZSUzRDAlMjZwb3J0cmFpdCUzRDAlMjIlMjB3aWR0aCUzRCUyMjY0MCUyMiUyMGhlaWdodCUzRCUyMjM2MCUyMiUyMGZyYW1lYm9yZGVyJTNEJTIyMCUyMiUyMGFsbG93JTNEJTIyYXV0b3BsYXklM0IlMjBmdWxsc2NyZWVuJTNCJTIwcGljdHVyZS1pbi1waWN0dXJlJTIyJTIwYWxsb3dmdWxsc2NyZWVuJTNFJTNDJTJGaWZyYW1lJTNFJTBB[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]